IL FAUT TOUT DIRE AUX NOCEENS
Il aura fallu 2 mois après que soit paru l’éditorial du Secrétaire Général de l’ADSEPA ( lire ci dessous) pour que paraisse dans le mensuel de Novembre 2004 de Neuilly Plaisance Echos N° 76, un texte relatif au procès que Christian Demuynck à voulu faire , sans succès , à l’ADSEPA .
Une suggestion au rédacteur de Neuilly Plaisance Echos pour le prochain numéro , dans la rubrique le « Livre du Mois » , c’est de conseiller la lecture de la fable de La Fontaine intitulée « Le Geai qui voulait se parer des plumes du paon » …… UNE INFORMATION TRONQUEE Quant à vouloir publier des extraits des délibérés
de la Cour d’ Appel , il eut aussi fallu, pour informer les nocéens
et les avronnais en toute honnêteté , publier celui, ci-
après, qui résume parfaitement la situation : Nous mettons au défi le Sénateur Maire histoire de montrer qu’il souhaite faire l’information complète de ses administrés , de faire paraître dans son prochain bulletin…. cette phrase ainsi que celles ou il est question de la « bonne foi » reconnue à Mr Roger Lignot dans ce dossier . Et qui dit « bonne foi » veut dire qu’il n’y a pas diffamation …sinon pourquoi Demuynnck aurait-il été débouté ??? A méditer . CE QU’ATTENDAIENT LES NOCEENS ….. ? C’était de savoir combien cette procédure inutile et d’autosatisfaction avait coûté à la commune …donc au contribuable?? Peut-être auront-ils la réponse à cette légitime question dans le numéro 77 …pour Noël ? Dans le même temps ils pourraient aussi être informés sur le dossier des « gens du voyage » et du futur lieu d’installation de leur aire de stationnement ??? C’est le moins qui puisse être fait ….pour l’info des nocéens après ce que leur a coûté … « les à côtés » de cette affaire …… Rappel : L’ADSEPA qui n’a rien a cacher du dossier tient à la disposition de toute personne qui en fera la demande , une copie du texte complet de l’arrêt de la cour d’Appel de Paris . (Texte de C.V Secrétaire Général ADSEPA)
|
|
|||